21.9.09

HEISSNER -Le meilleur pour votre paradis



Créer des produits qui procurent joie et détente, fut la première devise de l’initiateur de la Société August HEISSNER, lorsqu’il commença en 1872 en Thuringe à Gräfenroda à produire des nains de jardin.August HEISSNER, connu sous le nom du « créateur » du nain de jardin allemand, créa il y a aujourd’hui plus de 130 ans une entreprise dont le but était d’aménager le jardin en un endroit agréable à vivre.


Il existe presque partout en Europe, en Australie, en Russie, aux USA des organismes de distribution et de commercialisation avec lesquels nous travaillons directement, sous lesquels se trouvent aussi des filiales et des agents commerciaux directs comme en Grande Bretagne, en Autriche, en France, en Hollande, en Pologne et en Tchécoslovaquie.Parmi ces clients, HEISSNER ne compte pas seulement les commerçants de la branche DIY, mais aussi des commerçants spécialisés.La devise de départ d’aménager les jardins avec des produits d’une très haute qualité, n’a pas changée depuis 1872.De plus, le choix et la diversité des produits ont été augmentés. Depuis 1960, HEISSNER joue un rôle prédominant dans le secteur du marché « jardin d’eau » grâce à sa propre production de fontaines et de pompes de bassin.


Prés de 120 employés, au sein d’une production et commercialisation européenne, ont pour but de métamorphoser chaque jardin en une source de joie. Depuis l’an 2000, il a été possible de développer une multitude de produits innovants grâce à l’association avec le groupe PeakTop de Hongkong,Afin de s’adapter aux réalités du marché, nous avons développé, au sein d’une entreprise de production relativement conservatrice, une stratégie de marketing et de commercialisation rigoureuse et effective. La HEISSNER Sa conclut avec grand succès en 2003 sa réorganisation stratégique avec un chiffre d’affaire de presque 30 M. Euro et un résultat opérationnel de 2,2 M. Euro.Notre attention se focalise plus que jamais sur notre fonctionprincipale:le jardin, le bassin et la décoration.Tout simplement


« Bonne chance pour votre paradis »

Cap comentari:

Publica un comentari a l'entrada

Publica un comentari a l'entrada